• Le prêt de matériel aux élèves

    Ce point m' a toujours posé problème : tous les ans, les crayons, colles et autres ciseaux disparaissent très rapidement, la plupart du temps par étourderie. J'ai essayé plusieurs systèmes, allant de la numérotation individuelle de chaque crayon (un numéro correspondant à un élève), le prêt d'un jeu complet de matériel et d'un pot à crayon en début d'année, la réserve à disposition dans la classe ....  Je n'ai jamais été satisfaite. 

    La semaine dernière alors que je découvrais pinterest (génial ce truc), je suis tombée sur le post de "La classe d'Alex" : emprunt de matériel.  Et j'ai trouvé son idée géniale ! Je me suis donc empressée de le (la ?) copier !

    Et voici le résultat :

    Le prêt de matériel aux élèves

     

    Beaucoup plus brouillon que celui de Alex mais j'en suis assez contente. On verra si cela fonctionne !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :