• Keith Haring et la densité de population

    Keith Haring et la densité de population

    Pour illustrer le plateau du trivial pursuit de géo, des silhouettes de pays ont été illustrées à la manière de différents artistes. Les oeuvres d'art ont été détournées selon une donnée géographique.

    Les élèves de CM1 ont, entre autre, travaillé sur Keith Haring et la densité de population. Ils avaient précedemment étudié le travail de cet artiste. Il s'agissait ici de relier les célères personnages et la densité de population de différents pays.

    Voilà le travail proposé aux enfants (fichier au format .pptx) : 

    Keith Haring et la densité de population

     Documents à photocopier pour les enfants (format .docx) :

    Keith Haring et la densité de population

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 12:41

    Waouw, bravo j'adore !!! Idée super originale ! Nous avons travaillé sur Keith Haring cette année et c'est une super idée d'avoir ainsi relié les deux. J'adhère, j'adopte.

    Juste, pardon, je me trompe peut-être, mais il me semble que deux doc se superposent sur la diapo n° 3.

    Merci pour cette super idée et pour le partage

    2
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:07

    Merci Lily.

    Tu as raison pour la diapo 3. Je changerai le doc dès que je trouve le temps.

    3
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 20:41

    Très sympa ce powerpoint. Belle décourverte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :